canditature staff pour Noa Longuet

Locked
141 views

Age IRL :14 ans
Nom IG : Noa Longuet
Steam ID : STEAM_0:1:512378739
Pseudo discord : noa longuet #0462
Nombre d'heure sur le serveur : pour l'instant 2heure mais sa va monter

Nombre de sanctions : 0 warn , 0 ban , 0jail
Motivations (5 lignes minimum) : je n'ai jamais etez staff et j'adorerais essayez dans votre serveur car il est super !
voila pourquoi je veut etre staff chez vous , j'adore moderer , aider les joueurs , leurs apprendre le rp .
j'adore votre serveur et j'aimerais aider les autre a l'aimer autant que moi en les aidant en prenant leur ticket .
de plus je pense que votre serveur a un grand potentiel car il est bien coder,on s'amuse et on joue avec de jolie texture.
que je sois helpeurs test ou modo test je traiterais les tickets des joueurs de la meme manieurs,meme si les gens concernée sont mes amie
je les bannerais comme une personne lamda !

Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum)
car je suis mature , je sais etre serieux quand il le faut et que je suis serieux
je sais gerez un ticket et je sais etre juste mais pas trop non plus , je suis joyeux
drole et je suis determinée ! de plus j'apporterais du rp sur votre serveur en bannant les trolleurs 
et en apprenants les regles aux nouveaux joueurs !
Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié) : zero !
une dernière chose a dire ?(facultatif): merci de prendre le temps de lire ma demande !

POUR 

je suit pour ton entrer dans le staff 

POUR   tes motivation 0ban 0warn 

CONTRE 

cordialement John smith Modérateur MegaRP

Bonjour/Bonsoir suite à la lecture de ta candidature je vais te site t'es points positifs et négatives.

-Points positifs :
- T'es motivations sont moyenne.
- Ton nombre de sanctions.

-Points négatives :
- Ton nombres d'heures sur le serveur.
-Ton expérience en administrateurs

Je suis donc contre
Cordialement Nolan Diamond [Modérateur]

je n'ai jamais etez staff mais je regarde toute les admins serie sur youtube pour pouvoir etre compétant si un jour je deviens staff dans un serveur comme le votre .
Noa longuet

zulox said previously:

je n'ai jamais etez staff mais je regarde toute les admins serie sur youtube pour pouvoir etre compétant si un jour je deviens staff dans un serveur comme le votre .
Noa longuet

Reply here... ( remove this text ) Regarder des vidéo aide pas, faut apprendre sur le terrain point.

Refusée !
Tu n'est malheureusement pas sur le discord de MegaRP
https://discord.gg/QhK6ad

Cordialement Kilyan Smith [Co-Fondateur]
Reply